LE COMITÉ

Tout ce travail ne serait pas possible sans les efforts de joueurs et parents qui se sont investis dans la vie du club afin de faire perdurer ses valeurs qui sont respect, bonne ambiance et cohésion dans le club.

Bastien

Bastien a débuté le Tchoukball lors des premiers entraînements de Carouge (en tant que junior) et n’a cessé de s’impliquer dans la vie du club, que ce soit en tant que joueur, entraîneur ou membre du comité. Membre du comité depuis 2010, il a été responsable des entrainements, vice-président avant de reprendre la présidence en 2016

Lionel

Lionel est venu essayer ce sport méconnu qui demande moins de contrainte horaires que la plupart des sport classiques (Foot, basket,…). Il a tout de suite aimé ce sport ainsi l’ambiance de l’équipe et du club. Il occupe le poste de comptable depuis 2014

Nadia

Nadia est rentrée dans le club grâce à ses enfants qui faisaient les entrainements. Elle a souhaité plus participer à la vie du club et est depuis 2006 la responsable J+S pour l’ensemble du club. Elle s’occupe du lien avec les organismes officiels responsable du mouvement junior.

Guillaume

Guillaume est l’un des fondateurs du club. Il a découvert le touchkball en 2002 et s’implique depuis à développer ce sport encore trop méconnu. Que ce soit en tant que joueur, entraineur junior ou membre du comité depuis 2010, il participe, comme tous les membres du comité à ce jour, à la vie active du club.

Léandre

Léandre a découvert dans le Tchoukball en 2013 lorsqu’il est venu sous les conseils de l’un de ses amis. Le club et l’ambiance y régnant lui a plu et il est depuis un membre actif du club. Il est joueur et entraineur. En 2016 il décide de s’impliquer plus encore en prenant la gestion de la communication du club.

Valérie

Valérie a connu le Tchoukball comme maman de joueuse carougeoise. Elle a souhaité s’investir dans le club de sa fille en intégrant le comité. Elle occupe le poste de secrétaire depuis 2019.